COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Suspect d'enlèvement activement recherché à Laval et dans les Laurentides

MISE À JOUR : Le Service de police de Laval (SPL) confirme que David Santiago Caballero Rodriguez , âgé de 20 ans, vient d'être arrêté, dans le secteur de Lachute, par la Sûreté du Québec.

Leurs patrouilleurs avaient poursuivi les recherches afin de localiser l’individu. Il a été reconduit dans un centre hospitalier pour traiter des blessures mineures. Le SPL tient à remercier toutes les personnes ayant participé aux recherches et pour les partages.

-------

Le Service de police de Laval demande l’assistance du public afin de localiser David Santiago Caballero Rodriguez, âgé de 20 ans.

Selon les informations policières, le jeune homme a pris la fuite à la suite de l’enlèvement de son ex-conjointe et de leur fils de 6 semaines.

La dernière fois qu’il a été vu, il était sur le chemin Morrison, à Gore, dans les Laurentides. Des recherches avec l’escouade canine n’ont pas permis de localiser le suspect. Il aurait possiblement réussi à traverser le périmètre mis en place par les policiers.

Faits :

À 13 h 05, aujourd’hui, le suspect s’est rendu à Pont-Viau, à l’intersection des rues de la Bretagne et Fleur-de-Lys. Il a vu le véhicule dans lequel prenait place son ex-conjointe. À l’aide d’un objet contondant, il aurait menacé la conductrice pour qu’elle sorte du véhicule. Il a ensuite pris place derrière le volant et a quitté en direction des Laurentides.

Quatre-vingt-dix minutes plus tard, il a été localisé par les policiers de Laval assisté de la Sureté du Québec, sur le chemin Morrison. Il a immobilisé le véhicule et pris la fuite à la course dans le boisé voisin.

Un périmètre d’un kilomètre et demi par un kilomètre et demi a été fouillé sans succès.

Description du suspect :

- David Santiago Caballero Rodrigues;
- Mesure 1 m 70 (5’7’’) et pèse 63 kg (140 lb);
- Peau basanée, stature petite, yeux bruns;
- Portait une veste, un pantalon et des souliers foncés.

Toute information permettant de localiser cet individu sera traitée confidentiellement sur la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 181101 044.

Source: Service de police de Laval

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.