COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 19 Septembre 2020

    • Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures au Québec, font état de :

      • 427 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 67 080.
      • 2 décès sont survenus dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 3 décès survenus entre le 12 et le 17 septembre, pour un total de 5 797 décès.
      • Le nombre d’hospitalisations a diminué de 5 par rapport à la veille, avec un cumul de 131. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 31.
      • Les prélèvements réalisés le 17 septembre s’élèvent à 29 079, pour un total de 2 038 332.

 Source: Quebec.ca

Recherché : Levon Mirzoian se livre aux policiers

Le Service de police de Laval a confirmé que Levon Mirzoian, 28 ans, s’est livré aux autorités canadiennes, hier midi.

L’accusé était en fuite aux États-Unis, mais a décidé de se rendre aux douanes canadiennes à la suite de la médiatisation de sa recherche.

Il a été arrêté pour une tentative de meurtre sur un Lavallois âgé de 32 ans, ainsi que pour des menaces de mort sur les enfants de ce dernier.

Il a comparu ce matin au Palais de justice de Laval.

Selon le service de police, le 31 août dernier, vers 17 h, la victime a été atteinte de coups de feu, dans une résidence en rénovation de la rue Bruno, à Chomedey. Les blessures subies par la victime ne laissent plus craindre pour sa vie, mais vont possiblement laisser des séquelles.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.