COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Enlèvement d'une adolescente: suspects recherchés

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de localiser au moins deux individus recherchés en lien avec un enlèvement survenu aujourd’hui, à Sutton, en Montérégie.

Les suspects recherchés seraient impliqués dans la disparition d’une adolescente signalée en début de journée.

Cette dernière a par la suite rapidement été localisée au cours de l’avant-midi, à Sutton.

L’enquête tend à démontrer que la victime aurait été ciblée afin de tenter d’obtenir une rançon d’un employé d’une institution bancaire.

Description des suspects

Au moins deux hommes ; l’un s’exprimerait en anglais et l’autre en français.

Véhicule suspect

Ils auraient été vus à bord d’une fourgonnette de type « Econoline » de couleur pâle dans le secteur des rues des Fougères, Maple et Academy, à Sutton.

Toute personne qui apercevrait ces individus ou qui détiendrait des informations est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retracer ces individus peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.