COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Disparition : Josiane Arguin manque à l'appel

Le SPVM demande votre aide afin de localiser Josiane Arguin, 34 ans, qui manque à l'appel.

Josiane Arguin a quitté sa résidence le 1er septembre dernier vers 8 h dans l'arrondissement de Parc-Extension sans ses effets personnels.

Sa famille a des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité, car elle a déjà tenu dans le passé des propos suicidaires et qu'elle pourrait avoir de mauvaises fréquentations.

Elle pourrait se trouver dans la région de Montréal ou de Québec.

Nom de famille : Arguin
Prénom : Josiane
Âge : 34 ans
Grandeur : 5' 3 (160 cm)
Poids : 130 livres (60 kg)

Madame Arguin a la peau blanche, les yeux bruns, des cheveux longs et ondulés bruns. Au moment de sa disparition, elle portait une camisole blanche, un chandail à capuchon gris de marque Nike avec le logo sur la poitrine du côté gauche, un pantalon décontracté noir et des chaussures de sport noires de marque Champion. Elle a un tatouage qui part de la hanche jusqu'à l'omoplate droite représentant un oiseau et d'autres dessins. Elle s'exprime en français.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne via le site internet du SPVM.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.