Deux motocyclistes perdent la vie à Ste-Anne-du-Lac
Un grave accident a coûté la vie à deux motocyclistes ce midi, à Sainte-Anne-du-Lac, dans les Laurentides.
Selon la Sûreté du Québec, l’accident est survenu sur la route 117 lorsqu’un camion lourd, benne, a percuté l’arrière de la moto qui était immobilisée à une lumière de circulation.
Le conducteur de la moto a été déclaré décédé sur place, tandis que sa passagère, transportée d’urgence à l’hôpital, a succombé à ses blessures.
La conductrice du camion benne n’a pas été blessée. La SQ a ouvert une enquête afin de déterminer les causes exactes de la collision.
5 décès en moto en 2 jours
Ce drame survient alors qu'en 2 jours seulement, trois personnes ont perdu la vie dans la région de Québec, et les deux autres à Ste-Anne-du-Lac.
Aujourd’hui à Stoneham-Tewkesbury
Un motocycliste retrouvé sans vie dans un fossé
Ce matin, vers 10 h 15, les agents de la Sûreté du Québec (SQ) ont localisé une moto et son conducteur dans un fossé le long de la route Tewkesbury (route 371), à Stoneham-Tewkesbury.
L’homme aurait fait une embardée à moto dans une double courbe prononcée, à quelques kilomètres de l’église de Tewkesbury en direction ouest.
La victime était portée disparue par ses proches. Ils ont retrouvé la victime décédée, dans les hautes herbes d'un fossé. Le motocycliste n'était pas visible de la route. On ignore depuis combien de temps il se trouvait à cet endroit.
La victime âgée de 51 ans aurait été localisée par les agents suite à une demande de triangulation via des tours de communication téléphonique.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident. La Sûreté du Québec a indiqué que tous les hypothèses sont présentement envisagées.