ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

Une récompense pouvant aller jusqu’à 100 000 $ pour l'arrestation de All Boivin

Activement recherché les policiers, une récompense pouvant aller jusqu’à 100 000 $ CA est offerte pour toute information menant à l’arrestation de ce suspect.

All Boivin fait partie de la liste des criminelles les plus recherchés  au Québec 

La Sûreté du Québec (SQ) annonce sa collaboration avec le Programme Bolo afin de localiser All Boivin, 34 ans, de Ville de Saguenay.

Celui-ci est recherché en vertu de mandats d’arrestation pancanadiens pour plusieurs accusations liées au trafic de stupéfiants, notamment trafic de substance, complot de trafic et possession en vue de trafic de substance, des événements survenus depuis août 2021 dans les villes de Saguenay, Québec, Brossard et d’Abbottsford en Colombie-Britannique.

Pour échapper à la justice, l’enquête démontre qu’il utilise de fausses identités. Il pourrait être n’importe où au Québec.

En collaboration avec l’organisme Jeunesse au Soleil, le Programme Bolo offre une récompense pouvant aller jusqu’à 100 000 $ CA pour toute information menant à l’arrestation de ce suspect.

Cette récompense est disponible jusqu’au 3 décembre 2024.

Voici la description physique du suspect :
• Taille : 1 m 83 (6 pi)
• Poids : 110 kg (242 lb)
• Cheveux : bruns
• Yeux : bruns

Particularités : cicatrice à l’épaule gauche, tatouage spécial sur sa main gauche, tatouage sur l'ensemble du bras gauche, certains tatouages visibles dans son cou, tatouage tribal partie supérieure du bras droit.

Ainsi, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec par téléphone au 1 800 659 GANG (4264) ou par courriel au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Rappelons que le Programme Bolo amplifie les avis de recherche prioritaires pour lesquels les services policiers ont déjà demandé l’aide du public.

Source: SQ

16607721798077944308